Mon témoignage c’est ma force!

Coucou princes et princesses,
Petite pause sur le sujet qui est exploité en ce moment pour vous dire MERCI pour votre support et votre présence sur le blog et la chaine youtube, et pour partager une petite pensee avec vous…
Les articles et vidéos dont les sujets m’ont été inspirés pas le Sant-Esprit ont TELLEMENT PLUS d’impact que ceux que je partage tirés de mes reflexions/observations humaines. Mes ”messages” sur la confiance en soit, par exemple, sont des choses que Dieu m’a appris, des vérites qu’il a impregné dans mon coeur et me demande de partager au fur et à mesure que j’avance… (Bombardement de vidéo bientôt lol!)
Leçon: Desfois on n’a pas envie de partager sur un sujet parce qu’on le trouve banal ou honteux… On préfère parler d’autre chose parce que cela a l’air plus cool, ou parcequ’on a plus ”d’expertise” sur e sujet. Mais quand Dieu nous oriente vers le sujet ”moins cool”, on doit OBÉIR. Parcequ’en tant qu’enfants de Dieu (dabord), et serviteurs (ensuite), nous sommes des instruments appelés à faire SA volonté, pour la gloire de SON Saint-Nom!
Il y a au moins UNE âme qui sera guerrit, encouragée, restorée par ce message que tu trouve peut-être ”plate” ou ”vieux-jeux”… Ce n’est pas toujours le fun, mais ça vaut la peine!!
Les messages que je reçois, de filles et garçon me disant que mon témoignage (cette minuscule parenthèse de mon témoignage), les a aidé à s’accepter avec leur imperfection, défaut etc, me fait chaud au coeur, et m’encourage à continuer a partager mes defaites, victoires et leçons car c’est aussi pour moi un moyen de mûrrir et m’assagir le long de ma marche Chrétienne.
Ce n’est pas toujours facile, mais ça vaut la peine.
1396015836_83639_1200x667x0
Si vous désirez partager un témoignage avec le reste de la famille royale ici et/ou sur la chaîne youtube (ou autres réseaux), ENVOYEZ MOI UN COURRIEL OU ECRIVEZ MOI SUR LA PAGE FACEBOOK, ou, taguez moi sur vos posts. Laissez moi savoir si vous désirez que votre identité soit revelée, ou si vous préférez garder l’anonymat. Dites-moi aussi sur quelle plateforme vous m’autorisez à publier votre histoire: (le blog (ici), facebook, instagram, youtube, ou toutes). Daughter Of The Most High ce n’est pas qu’à propos de moi. Je crois que chacune de vous princesses, chacun de vous princes, avez quelque chose à apporter aux autres membres de cette famille royale et à ceux qui se cherchent encore. Aucune histoire n’est trop petite; un temoignage c’est la force d’une personne, une force communiquée à celui ou celle qui l’entend.
#MonTémoignageCestMaForce
LET’S SHARE THE LOVE!
Be blessed,
#DaughterOfTheMostHigh ❤

One thought on “Mon témoignage c’est ma force!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s