L’obéissance : source de liberté et de bénédictions sur la terre et dans le ciel. – Laetitia Power Balayi

Le grand texte de la vie est l’obéissance. Lorsque Jésus, à Gethsémani, a subit l’agonie, endurant une douleur si forte que sa sueur se transformait en grumeaux de sang, il a montré l’exemple parfait d’un fils obéissant en disant “Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toute fois, que ma volonté ne se fasse pas mais la tienne.” – Luc 22:42

Un jour, j’ai dû faire face à un choix difficile qui devait avoir un grand impact dans ma vie…

000ruga_spre_cer

Alors que je faisais face à cette situation, le Seigneur m’a visité et m’a dit clairement dit ce que je devais faire. J’avais deux choix:

  1. Suivre la voix du Seigneur qui m’emmenait à obéir et garder la foi, car tout mon espoir était basé sur la foi en Jésus. Dans ce cas, je ne devais regarder ni à gauche ni à droite, mon regard était fixé sur celui qui me dirige et qui a les clés de ma destinée: mon JÉSUS, je l’aime plus que tout!
  2. Decider d’ignorer la voix du Seigneur pour satisfaire les désirs de la chaire (les sentiments, les gens, la peur, le confort, etc.)

Oh, jeunes filles, jeunes hommes… Je me suis rappeler de l’oeuvre de la croix, du sacrifice de mon Jésus et j’ai dit “Jésus, tu es ma priorité et je décide de t’obéir et de vivre la vie que tu m’as destinée pour ma descendance et moi. Contre vents et marrais, difficulté et souffrance: ME VOICI DISPOSÉE!

Aujourd’hui, le Seigneur m’a fait grâce d’être la femme qui vient encourager quelqu’un  à continuer à marcher et à croire au Seigneur. Il ne se détourne pas de sa promesse. Lorsqu’il libère une parole, il est fidèle et veille à son accomplissement. Même si celtte dernière tarde, attends la, elle s’accomplira et ce, certainement! (Habacuc 2:3)

000mettre-en-pratique-la-Parole-de-Dieu

Pour finir, je nous dirai ce-ci: le Sauveur nous demande de le suivre. Mais sommes-nous disposés(es) à obéir? La connaissance que nous recherchons, les réponses aux quelles nous aspirons ardemment, la force et la puissance que nous désirons aujourd’hui pour affronter les difficultés de ce monde, nous pourrons les avoir si nous sommes disposés(es) à obéir.

Je pries pour que nous recevions les grandes recompenses promises à ceux qui sont obéissants.

Soyez bénis mes frères et soeurs. ❤00laer

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s