À propos…

received_381128815571587-02

 

Au cours de la vie, arrivent certains moments durant lesquels on se sent totalement incomprise, prise pour acquise, utilisée, jugée et bien d’autres sentiments tout aussi déprimants, isolants et négatifs. Pour ma part, je sais que je me suis longtemps sentie comme cela et pire encore! J’avais besoin de quelqu’un à qui parler, souvent quelqu’un hors de la famille. J’avais besoin d’une femme, plus mûre, à qui je pouvais me confier et en laquelle je pourrais trouver un modèle. Si toi aussi tu t’es déjà sentie comme ça, ou si tu connais quelqu’un à qui le chapeau fait, tu vas gravement aimer le blog.

C’est pas tout! Celles d’entre vous qui ont tout compris (ou presque), se plairont tout autant (si pas plus), sur Daughter Of The Most High parce que vos conseils, votre experience et sagesse sont les bienvenues. Non seulement ça, mais aussi  parce que vous y trouverez pleins de choses qui vous y rendront ACCROS!

La raison d’être de Daughter Of The Most High, est de procurer aux jeunes femmes, (l’âge n’est qu’un chiffre), des conseils sur divers sujets tel que la foi, la vie/marche Chrétienne, les relations, le copinage “façon Chrétienne”, et tous les autres sujets que VOUS voudrez discuter, (remplissez le formulaire de contact et posez moi vos questions. Envoyez moi vos suggestions, elles sont les bienvenues). Mais attendez! Si vous aimez tout ce qui attrait à la beauté, la mode, la nourriture, les soins capillaires et de peau, la musique (qui n’aime pas ces choses?), alors VOUS SEREZ SERVIES! Du meilleur de mes capacités, en m’appuyant sur la parole,  (et avec l’aide d’experts par moments), je partagerai des astuces et secrets (et d’autres faits et pensées amusants(e)) sur ces sujets. Le blog est surtout pour rappeler à mes soeurs qu’elles ne sont pas seules, d’autres ont traversé ou traversent encore les même choses. Ne laissez pas le monde vous piétiner et vous garder au sol, vous êtes une des Daughter Of The Most High, relevez vous et avancez!

En simple, Daughter Of The Most High c’est une discussion sur l’amour, la croissance, la mode, la bouffe, la motivation, la beauté, la positivité, le sexe, la musique, le copinage, l’amitié etc., d’une perspective Chrétienne feminine.  Proverbes 31:30: “La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l’Eternel est celle qui sera louée.”. Alors me soeurs, rendons lui la gloire dans TOUT les aspects de notre vie.

S.V.P. aimer, partager, abonnez-vous á mes pages Facebook et Twitter. Ainsi que ma chaine YOUTUBE 😀

Le compte instagram est en constrution 😉

Pour toutes questions, suggestions, ou témoignages, envoyez-moi un courriel:

 

Be blessed,

#DaughterOfTheMostHigh ❤